Les collections

Bracelet hérisson

Création unique

Photos non contractuelles : chaque objet est une création unique; il se peut que de légères différences apparaissent d'un article à l'autre. L'ensemble des coloris et le modèle seront cependant respectés.

Bijoux en perle créés dans la région du lac Atitlan

Bijoux entièrement confectionnés à la main par les indiens mayas du Guatémala.

Le bénéfice de nos ventes est entièrement reversé sous forme de dons humanitaires.

Livraison

Livraison en France métropolitaine et DOM-TOM

Paiement sécurisé

Vos Achats nous aident !

En achetant leurs produits de façon équitable, l'association El Sol aide de petits artisans mayas à améliorer leur niveau de vie et vivre décemment de leur travail.

Grâce au bénéfice des ventes nous pouvons :

Parrainer

Nous parrainons entre 30 et 40 enfants au Guatémala. Le but est de donner à tous les enfants d’une même famille des chances égales de scolarité et d’obtention d’un diplôme qualifiant.

Habiller

Nous habillons tous les membres des familles, soit environ 105 personnes, deux fois par an : pendant l’été et pour la saison des pluies, considérée comme hiver.

Nourrir

Nous envoyons tous les trois mois depuis la France des subsides alimentaires à des familles en grande précarité, en majorité monoparentales.

Loger

Outre la nutrition, la scolarité et la santé des enfants et leur famille, l'association El Sol apporte également une aide à l'habitat.